Listes électorales : inscriptions avant le 31 décembre

En avant - 17 novembre 2017

Comment s’inscrire ?

Vous êtes majeur et français,
Vous êtes domicilié à Biard (ou êtes assujetti aux impôts locaux sur Biard depuis au moins 5 ans),
Présentez-vous en mairie avec une pièce d’identité et un justificatif de domicile (ou un avis d’imposition pour le second cas).
cerfa électeurs français

Vous êtes majeur et ressortissant de l’Union Européenne,
Vous êtes domicilié à Biard,
Présentez-vous en mairie avec une pièce d’identité et un justificatif de domicile afin d’être inscrit sur les listes complémentaires permettant de voter aux élections municipales et européennes.
cerfa électeurs européens scrutin européen
cerfa électeurs européens scrutin municipal

Quand s’inscrire ?

Pour pouvoir participer aux scrutins (éventuels) de l’année 2018, vous devez impérativement vous inscrire avant le 31 décembre 2017.

Cas particuliers :
Les jeunes ayant effectué leur recensement militaire et atteignant l’âge de 18 ans entre le 11 juin et le 31 décembre 2017 seront inscrits d’office par l’INSEE. Un courrier pour vérification des coordonnées vous a été adressé, pensez à contacter la mairie pour confirmer ou corriger vos coordonnées.
N’hésitez pas à venir en mairie pour vérifier votre inscription, notamment si vous avez effectué votre recensement dans une autre commune.

Vous pouvez contacter le service ELECTIONS au 05.49.37.60.42 ou par mail : urba@ville-biard.fr