La Fête à la fanfare

En avant - 16 octobre 2017

La Fanfare en Plastic
Nouveau spectacle
Un grain dans les rouages

Spectacle le samedi 16 décembre
19h
Dans le cadre de la soirée Cabaret « la fête à la fanfare », avec La Fanfare en Plastic, Laurent Wanègue et Franch’ment Ta Gueule

Réservation conseillée
Entrée 6 €, bar et restauration sur place

La Fanfare en Plastic
En une heure ces chansons de Camille, Jean Yanne, Eddy Mitchel, les Charlots, Loïc Lantoine , Pierre Perret ,HK et les saltimbanks , Bourvil, Lavilliers… vous emmènent dans un univers festif à la recherche de liberté …… tout en interpellant notre relation au travail .
Laissez-vous emporter par les nombreux musiciens et chanteurs de la Fanfare en plastic: rires, émotions, révoltes avec toujours l’envie d’être ensemble et d’y croire…

Laurent Wanègue
Lorsqu’on entend les premières paroles des chansons de Laurent, très rapidement, on prête une oreille attentive, une petite histoire vient de commencer. Elle se passe dans une boutique bio, au sein d’un conseil municipal, dans les rues de notre/votre ville, dans un bistrot.
Ironie tendresse, impertinence, refus du politiquement correct, esprit frondeur, nous suivons avec amusement ces tranches de vie, ces personnages familiers, et même parfois des chats.
On rit, beaucoup, mais surtout on rit de nous et c’est salutaire.

Franch’ment Ta Gueule
Des fois, y’a des chansons, c’est pas la bonne musique qu’est derrière, tu vois.
Alors nous, « Franchment ta gueule », on a collé les bonnes paroles avec les musiques qui sont mieux pour que ce soit beau. Et on envoie du gros son avec la sensibilité d’un tracteur tondeuse.
T’inquiète pas, tu connais les paroles et tu peux danser tranquille avec tes ami-es, on ne viendra pas te faire les poches pendant le slow. C’est comme si on avait avancé la boum du premier de l’an cette année.

Retrouvez des extraits sur Youtube
www.la-fanfare-en-plastic.com